Produit spécifiquement formulé avec des composés actifs agissant de façon synergique : glucosamine et chondroïtine sulfate.
Il s’agit d’éléments essentiels pour la résistance et la souplesse du cartilage. La Vitamine C, en plus de ses propriétés antioxydantes, contribue à la formation normale de collagène. La Vitamine D est indispensable pour la minéralisation des tissus osseux. Le manganèse et le cuivre participent à la formation normale des tissus.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Allergènes : Poisson, crustacés
3 comprimés par jour (1 matin, 1 midi, 1 soir) ou selon avis d’un professionnel de santé.
Ingrédients : D-glucosamine sulfate de carapaces de crustacés ; chondroïtine sulfate de requin (poisson) ; agent de charge : [cellulose microcristalline] ; extrait de fruit de pomelo (Citrus paradisi) dosé en bioflavonoïdes (maltodextrine) ; correcteur d'acidité [phosphates de calcium], acide ascorbique (vitamine C) ; émulsifiant [sels de magnésium d'acides gras] ; agent de filmage [hydroxypropylmethylcellulose, émulsifiant : acide stéarique, agent de charge : cellulose microcristalline]; hydrolysat de protéines de riz (Oriza sativa) ; émulsifiant [mono- et diglycérides d'acides gras] ; arôme orange ; antiagglomérant [dioxyde de silicium] ; gluconate de manganèse ; gluconate de cuivre ; cholécalciférol (vitamine D3) (amidon modifié, antioxydant : extrait riche en tocophérols, huile de tournesol, sucrose). Pour 3 comprimés par jour :
- Glucosamine : 1113.75 mg
- Chondroïtine : 881 mg
- Extrait de pomelo : 222.4 mg, dont bioflavonoides : 100 mg
- Vitamine C : 80 mg (100%*)
- Manganèse : 2 mg (100%*)
- Cuivre : 0.5 mg (50%*)
- Vitamine D : 5 µg (100%*)
*Apports de Référence

Particulièrement recommandé :

• J’ai les articulations sensibles.
• Je prends soin de mes cartilages, tendons, ligaments et de mes os.

Caractéristiques :

• Glucosamine marine et chondroitine marine sont certifiées NON OGM et non irradiées. • Les bioflavonoides contiennent au moins 45% de naringénine.